Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de stelouge
28 février 2011

challenge interforum klm scrap

allez je vous montre mes 3 pages faites pour être sélectionnée...

tout d'abord une page avec un fond fait soit même, un journaling en bande et 4 photos d'identité...

 

pose_create_copie

les photos sont celle de la crèche de ma fille... extra!! j'adore!!

 

puis une page, sur support avec un combo de couleur: bleu,vert,jaune,bordeau,rose et beige

xoxolove

perso, j'aime beaucoup cette page, même si je pense que c'est par ce qu'elle reflète la complicité de ma fille avec son père...

Et pour finir, une page où il fallait scrapper une photo de sa région, utiliser les éléments x3,une cachette,et un seul objet en 3D.

 

CCI21022011_00001_copie

CCI21022011_00002

 pas très satisfaite, mais bon... (pas l'habitude de scrapper des paysages...)

 

voili voilou... contente de l'avoir fait pour le forum: les scrappeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de stelouge
Publicité
Archives
le blog de stelouge
Newsletter
Publicité