Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de stelouge
1 décembre 2010

3 pages...

pour les challenges de novembre sur JCF...

hé oui je ne suis pas très à jour, donc je vous montre maintenant mes pages faites en novembre.

alors tout d'abord celle avec le combo de novembre:

adventure

puis celles faite d'après un sketch de LInesa:

love_you_so_much_copie

même si elle n'a pas eu beaucoup de succés j'en suis très contente car elle m' a permis d'utiliser une photo que j'avais depuis un bout de temps, sans jamais réussir à la scrapper!!

et pour finir une page pour le challenge clean'free où il fallait s'inspirer d'une page de Marie-Laure, que j'ai pratiquement lifté!!LoL!!

just_maried_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Just married est magnifique ^^
le blog de stelouge
Publicité
Archives
le blog de stelouge
Newsletter
Publicité