Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de stelouge
2 octobre 2010

me revoilà!!

hé oui!! Après 3 mois sans scrap, il était temps que je m'y remette!!

Hé oui, avec le déménagement et les travaux ma maison m'a pris beaucoup de temps!!

En plus, mon ordi m'a planté cet été, après se fu mon imprimante!! Grrr!! que des galères. Enfin bref, me revoilà avec un ordi qui fonctionne, photoshop réinstallé, une nouvelle imprimante et qui plus est une imprimante A3!! trop cool!! (merci dh) .

bon tout ça pour vous montrer ma page faite cette semaine pour le forum just clean and fun.

CCI30092010_00000

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page encore !! et bravo pour ta bannière qui est très belle également ! bisous
le blog de stelouge
Publicité
Archives
le blog de stelouge
Newsletter
Publicité