Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de stelouge
26 mai 2010

l'épreuve d'histoire!!

hello, alors vous avez pu profitez de votre week end prolongé!!

Moi, j'en ai bien profité grace au superbe temps qu'il a fait!!

bon revenons à nos moutons, l'épreuve d'histoire... et bien je ne pensais pas que c'était si dure!!

alors ma première page, avec une photo de moi petite

heureux_moment

je l'ai aussi proposée pour le challenge éléments imposés de jcf

ma deuxième page est faite avec une photo de moi et une amie du lycée, on avait tout juste 16ans et on était complètement déjantées!!

graine_de_canaille

et pour la dernière, je l'ai faite avec une photo récénte de moi...

moi_1

MOI2

voili voilou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle ta page et le journaling touchant.<br /> Bref, simple et efficace,juste ce qu'il faut.
S
merci reg!!
R
J'adore !!! elles sont superbe ces pages...
le blog de stelouge
Publicité
Archives
le blog de stelouge
Newsletter
Publicité