Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de stelouge
9 mai 2010

ma page pour les quart de final...

et aussi ma dernière pour le challenge... sniff sniff...

Et oui, mais en même temps je me doutais bien que je n'irais pas jusqu'au bout, avec toutes les merveilles que les ont fait j'étais déjà très heureuse d'être arrivée jusque là!!

allez trêves de blabla voilà ma page...

love

il fallait scrapper que 1/4 de la page!! pas facile facile...

d'ailleurs j'avais fait une autre page à la base mais je n'étais pas sure de moi. la voici...

observer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les 2 sont très sympas !!!!!<br /> moi j'aime beaucoup ton côté très coloré !!!
A
Eh les quarts de final quand même!!<br /> C'est super...<br /> Moi je l'aime bien ta page!!<br /> Bizz
le blog de stelouge
Publicité
Archives
le blog de stelouge
Newsletter
Publicité