Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de stelouge
27 mars 2011

tournoi scrapidée!!

Et oui!! trop contente!! J'ai passé la première étape!!

voici donc ma page pour le sketch 2:

stelouge_sketch2_

il fallait suivre ce sketch:

62869254_p

que nos papiers comporte des pois ou des rayures,un papier de fond uni, et du dodling...

consignes pas si simples que ça... car le dodling c'est pas trop mon truc...

d'ailleur je ne suis pas très satisfaite de ma page... mais bon... trop naze pour sortir une meilleure réas ;)

bonne soirée...

moi je m'en vais me reposer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est un rayon de soleil à elle seule! Et tabannière, hum..., un régal!<br /> Bises
1
Moi je la trouve très fraîche et très réussie ta page. Tu t'en es bien sorti avec des consignes pas simples.
D
Elles sont superbes tes pages ! Toutes ces couleurs ça donne la pêche ! Bizzzz
le blog de stelouge
Publicité
Archives
le blog de stelouge
Newsletter
Publicité